webleads-tracker

 
 



twitter dpsa

 


ACTUALITES


- Toute l'actu DPSA et Groupe


- Paroles de clients DPSA
 
 





DOCUMENTATION METIER

 
Textes légaux, sociaux et professionnels du secteur
 
 





DPSA RECRUTE

 
- Consultez nos offres d'emploi
- Posez votre candidature
 
 





OUTILS PRATIQUES ACHETEURS

 
- Audit Minute : optimisez votre sécurité


- Cahier des charges "prestations de surveillance humaine"

- LA LETTRE BLEUE : consultez le dernier numéro


- LIENS UTILES

 
   
  Espace Clients
  Espace Agents
  Espace Exploitants
 
 
Vous souhaitez
vous abonner à
LA LETTRE BLEUE ?


Adressez-nous votre demande par mail en indiquant vos coordonnées.
 
 
 
 
 
menu
menu
 
 

 


DPSA ILE DE FRANCE : 20 ans de certification NF SERVICE Prévention et Sécurité avec 10 renouvellements successifs !


 


DPSA vient de se voir renouveler en juin 2019, pour 2 ans et pour la dixième fois consécutive, sa certification NF Service Prévention et Sécurité. Une grande fierté pour l’ensemble des équipes du Groupe, pionnière en la matière — DPSA Ile de France compte parmi les toute premières entreprises certifiées NF SERVICE en 1999—, et membre du club restreint des 10 entreprises du secteur certifiées par AFNOR Certification en France.

Orienté vers la satisfaction client, ce référentiel NF Service, au-delà des audits qualité et contrôles terrain réalisés tous les 2 ans, comporte un volet « contrôle documentaire » constitué d’une enquête de satisfaction auprès des clients de l’entreprise*. Dans ce domaine, DPSA Ile de France tire une nouvelle fois son épingle du jeu avec une note de satisfaction globale de 8,3 sur 10, contre 8,1/10 en moyenne pour la profession. Avec une mention particulière pour la disponibilité (8,8/10), la réactivité (8,7/10) et l’efficacité des interlocuteurs (8,7/10).

Conformité : DPSA fait la différence avec 94% de clients satisfaits
Autre point essentiel pour les donneurs d’ordre en matière de sécurité privée : la conformité au niveau du contrat, de la formation du personnel, de la mise en place et déroulement de la prestation, de la sous-traitance, des relations avec le prestataire, et des attentes en matière de qualité de service. Là encore, DPSA fait la différence avec 94% de satisfaction globale, et des points forts soulignés par 100% des clients : équipements mis en œuvre, horaires, contrôle de la prestation, suivi des formations et recyclage du personnel, ...
A noter également que 95% des clients de DPSA Ile de France interrogés jugent importante la détention d’une certification qualité, et 82% observent une réelle distinction par rapport aux autres prestataires non certifiés. Un chiffre qui conforte DPSA Ile de France, s’il en était besoin, dans sa démarche qualité initiée depuis plus de 20 ans.

Recommanderiez-vous votre prestataire en sécurité ?
Oui à 100% pour les clients de DPSA Ile de France interrogés par OpinionWay !
Nos équipes sont particulièrement fières de ce retour, qui témoigne de leur professionnalisme et de leur capacité à s’adapter, au quotidien, aux contraintes d’un nombre volontairement restreint de clients exigeants. DPSA Ile de France obtient le meilleur des scores, renforçant ainsi ses convictions et valeurs : les convictions et les valeurs de DPSA Ile de France : la proximité et une relation de confiance avec les clients pour assurer une qualité de service certifiée et reconnue par l’ensemble de nos partenaires.

Geoffroy Castelnau, Président du Groupe DPSA, est depuis de longues années aussi mandaté par le SNES auprès d’AFnor Certification pour suivre tant la certification NF que la certification QualiSécurité : "Il serait temps pour donner une nouvelle impulsion décisive à la certification qualité dans la sécurité privée, de créer des synergies renforcées entre la certification NF et la certification QualiSécurité. Si la nouvelle organisation patronale enfin issue du rapprochement SNES-USP m’engage à nouveau, je proposerai éventuellement une fusion des deux pour créer une dynamique par le haut. Il faut absolument joindre les actes à la parole et faire en sorte que la qualité dans le métier ne reste plus un club mais deviennent en quelque sorte la nouvelle normalité. Tel sera un de mes engagements dans la nouvelle organisation. Et nous nous appuierons sur notre organisation européenne qui, elle, dispose d’un lobby fort pour hisser le métier vers le haut . Un exemple à suivre »

* baromètre de satisfaction réalisé par Opinion Way pour Afnor Certification sur la base d’un fichier fourni par AFNOR Certification de 61 clients DPSA Ile de France – du 18 au 29 avril 2019

Téléchargez les résultats de l'enquête de satisfaction client de DPSA Ile de France

 

 

 



 
   
   

 


 
DPSA ILE DE FRANCE 18-22 RUE CURNONSKY 75017 PARIS - tél. 01 47 31 25 25 - Fax 01 47 31 21 00 - dpsa@dpsa-securite.fr - une société du Groupe SODESUR