webleads-tracker

 
 



twitter dpsa

 


ACTUALITES


- Toute l'actu DPSA et Groupe


- Paroles de clients DPSA
 
 





DOCUMENTATION METIER

 
Textes légaux, sociaux et professionnels du secteur
 
 





DPSA RECRUTE

 
- Consultez nos offres d'emploi
- Posez votre candidature
 
 





OUTILS PRATIQUES ACHETEURS

 
- Audit Minute : optimisez votre sécurité


- Cahier des charges "prestations de surveillance humaine"

- LA LETTRE BLEUE : consultez le dernier numéro


- LIENS UTILES

 
   
  Espace Clients
  Espace Agents
  Espace Exploitants
 
 
 
menu
menu
 

QUALITE


LE SENS DU SERVICE CLIENTS ET DES VALEURS :
UN ÉTAT D'ESPRIT PERMANENT PLUS QU'UN CERTIFICAT !


DPSA a développé une démarche qualité depuis de nombreuses années déjà. Rien d’étonnant donc que DPSA Ile de France soit l’une des premières, et encore trop rares, entreprises du secteur à avoir été certifiée “NF Service Prévention et Sécurité” par Afnor Certification en mars 1999, dès le lancement de la marque. Et confirmée en 2001 et 2003.
Plus qu’un certificat, la qualité chez DPSA est un état d’esprit basé sur la satisfaction des clients reposant sur une organisation sanctionnée par des critères objectifs jugés par des auditeurs extérieurs et indépendants, mandatés régulièrement par l'AFNOR.



ACHETEURS : Téléchargez le Cahier des Charges "APPELS D'OFFRES PRESTATIONS DE SÉCURITÉ PRIVÉE"
 

La certification NF Service de DPSA implique notamment :


- des études de faisabilité, analyses de risque avant toute offre,
- un cahier des charges adapté à chaque besoin,
- un contrat,
- un plan de prévention,
- une permanence de contrôle 24/24 heures,
- une traçabilité de toute affectation, formation, contrôle et amélioration,
- des consignes d'application écrites et sur CD-Rom,
- pas de sous-traitance non déclarée,
- des réunions qualité avec le client,

...


Consultez aussi la Charte des Valeurs DPSA :
"Satisfaits de Satisfaire"


+ d'infos sur la certification NF Service Prévention et Sécurité

NF Sécurité privée en images
Interview de Sophie GRZEGOREK, Responsable de Pôle au sein d'AFNOR-Certification. Lettre Bleue de DPSA N°51, octobre 2009. - Lire l'article

Marque NF Service : Interview de Sophie GRZEGOREK, Ingénieur AFAQ-AFNOR sur la marque NF Service. "Prévention et sécurité" dans ARSEG INFO, n°167, Février 2007. - Lire l'article
La Certification Qualité, composante du

 


 
DPSA ILE DE FRANCE 18-22 RUE CURNONSKY 75017 PARIS - tél. 01 47 31 25 25 - Fax 01 47 31 21 00 - dpsa@dpsa-securite.fr - une société du Groupe SODESUR