Qualité
Démarche qualité en sécurité : des engagements et des garanties
DPSA a développé une démarche qualité depuis de nombreuses années déjà. Rien d’étonnant donc à ce que DPSA Ile de France soit l’une des premières, et encore trop rares, entreprises du secteur à avoir été certifiée “NF Service Prévention et Sécurité” par Afnor Certification en mars 1999, dès le lancement de la marque. Et toujours confirmée depuis maintenant 23 ans !
Le sens du service clients et des valeurs
Plus qu’un certificat, la qualité chez DPSA est un état d’esprit basé sur la satisfaction des clients reposant sur une organisation sanctionnée par des critères objectifs jugés par des auditeurs extérieurs et indépendants, mandatés régulièrement par l’AFNOR.
La certification NF Service prévention et Sécurité de DPSA Ile de France implique notamment :
Des études de faisabilité, analyses de risque avant toute offre
Un cahier des charges adapté à chaque besoin
Un contrat
Un plan de prévention
Une permanence de contrôle 24/24 heures
Une traçabilité de toute affectation, formation, contrôle et amélioration
Des consignes d’application écrites
Pas de sous-traitance non déclarée et ≤ 5%
Des réunions qualité avec le client
Les garanties apportées aux clients de DPSA par la certification NF Service Prévention et Sécurité
Conformité rigoureuse des prestations aux exigences de la norme NF X 50-777
Identification précise des services proposés
Véritable transparence des relations quotidiennes
Définition du niveau constant de qualité : suivi, réunion qualité
Preuve de l’intégrité éthique et sociale de la société
Assurance du respect des réglementations
Référence de professionnalisme et de compétence
Garantie de sélection objective et neutre
DPSA Ile de France : 23 ans de certification NF Service Prévention et Sécurité
95% des clients de DPSA Ile de France jugent importante la détention d’une certification qualité et 82% observent une réelle distinction par rapport aux autres prestataires en sécurité non certifiés. Êtes-vous prêt à comparer ?