Sécurité sièges sociaux
Gardiennage pour votre siège social
Pour DPSA Ile de France, le gardiennage, la surveillance et la sécurisation, notamment des sièges sociaux, ne peuvent être réduites à une simple affaire de « vigile ». Expert reconnu de la surveillance humaine depuis 40 ans, notamment pour les sièges sociaux parisiens, DPSA Ile de France fournit une prestation globale et haut de gamme, à forte valeur ajoutée, et adaptée aux besoins spécifiques de chacun de ses clients : surveillance des biens et des personnes, contrôle d’accès, sécurité incendie.
Gardiennage et sécurisation de votre siège social : une prise en charge client individualisée, pour une relation de proximité et de confiance
Chaque étude d’un dossier client fait apparaître un besoin spécifique et nécessite la mise en œuvre d’une formation adéquate et de consignes particulières. DPSA Ile de France privilégie la proximité, la confiance et la transparence, pour assurer des prestations de gardiennage et sécurité individualisées et haut de gamme à ses clients au nombre volontairement limité.
Désignation d’un interlocuteur unique
Contrôle constant des prestations sur place
Équipes soigneusement sélectionnées, formées et performantes,…
Autant d’atouts pour assurer une sécurisation optimale de votre siège social.
Des prestations de gardiennage contrôlées pour assurer une sécurité optimale de votre siège social
L’état d’esprit DPSA Ile de France, basé sur la satisfaction client, repose sur une organisation rigoureuse de notre système qualité et management. Les visites inopinées et régulières de nos contrôleurs sur chacun de nos sites clients, sièges sociaux, tertiaire supérieur, cabinets d’avocats, … permettent de vérifier en permanence la validité et la bonne application des prestations de gardiennage de votre siège social et des procédures de sécurisation mises en place.
Contrôle de la prestation
Vérification des procédures
Point avec les chefs d’équipe
Rectifications éventuelles
Rapports mensuels
Une prestation adaptée aux besoins et exigences des sièges sociaux
Un siège social est un lieu sensible, qui nécessite une protection et un gardiennage renforcés. Indispensable au fonctionnement optimal de votre société, il doit faire l’objet d’une vigilance renforcée. Il en va de votre réputation, de votre image. Consciente de ces enjeux, notre entreprise de sécurité privée vous propose un service à la hauteur de vos exigences, qui tient compte de votre activité, de vos besoins et qui s’intègre parfaitement à votre processus. Une offre sur-mesure donc, qui répond à vos problématiques de surveillance et qui est très complète puisqu’elle comprend, entre autres, le contrôle des entrées et des sorties, le gardiennage, la protection de votre siège social à Paris ou en Île-de-France, de vos équipements et des personnes. Ainsi, vous profitez d’une prestation de qualité premium où règnent confiance, bienveillance et expertise, et qui est assurée par les agents de notre société.
La satisfaction de nos clients étant la priorité de notre agence, nous ne laissons rien au hasard. L’objectif de notre entreprise est de garantir votre sécurité et pour cela, nous sommes à même de vous fournir des équipements innovants, dotés des dernières technologies disponibles sur le marché afin de veiller à la protection de votre site.
Paris et l’Île-de-France, les secteurs d’intervention de notre agence
Spécialisée dans la sécurité privée et le gardiennage, notre entreprise vous accompagne en vous proposant une prestation sur-mesure. Quelle que soit l’activité de votre siège social, que votre société soit nationale ou internationale, nous assurons sa surveillance avec professionnalisme et rigueur. Implantée à Paris, notre entreprise intervient dans tous les arrondissements de la capitale et dans toute l’Île-de-France. Nos agents interviennent donc à Paris (75), en Seine-et-Marne (77), dans les Yvelines (78), en Essonne (91), dans les Hauts-de-Seine (92), en Seine-Saint-Denis (93), dans le Val-de-Marne (94) et le Val-d’Oise (95).
Grâce à une parfaite connaissance de la région Île-de-France, de son économie et de son territoire, notre agence vous propose la meilleure offre de sécurité privée pour votre siège social. Et que nos agents interviennent en plein cœur de la capitale ou dans une autre ville francilienne, ils vous fournissent la même qualité de service et nous réalisons régulièrement des contrôles sur place.
Un gardiennage assuré par les agents de notre entreprise
Pour veiller à la protection de votre siège social à Paris ou en Île-de-France, vous pouvez compter sur le savoir-faire, le professionnalisme et l’expertise de nos agents. Formés au sein de notre entreprise de sécurité privée, ils sont embauchés en CDI et connaissent parfaitement leur métier, les règles à respecter. Ce sont de véritables professionnels, recrutés par notre agence sur des critères très sélectifs. Leur rôle est de sécuriser votre site et pour cela, ils s’engagent à suivre nos protocoles, nos méthodes de travail. Et pour effectuer leurs missions de gardiennage et de surveillance dans des conditions optimales, ils disposent d’outils innovants qu’ils maîtrisent. De même, ils interviennent dans le respect de votre cahier des charges.
Grâce à leur formation et à leurs compétences, ils sont capables de répondre à toutes les situations auxquelles ils sont confrontés. En outre, nos agents de sécurité privée font preuve d’un professionnalisme à toute épreuve et d’un savoir-être qui convient à l’image de votre société.
Si vous êtes intéressé par notre prestation de surveillance et de gardiennage de siège social à Paris et en Île-de-France, nous vous invitons à effectuer un diagnostic de sécurité, ou à nous contacter. Après étude de votre demande et analyse de vos besoins, notre agence vous enverra un devis pour une offre personnalisée. Et si vous êtes intéressés pour travailler en tant qu’agent de sécurité de sièges sociaux, découvrez nos offres d’emploi d’agents de sécurité, ou envoyez-nous votre candidature.
Parce que nous avons les clients qui nous ressemblent, DPSA Ile de France privilégie les relations de confiance
Une garantie de succès, qui fait toute la différence DPSA auprès d’une clientèle fidèle (la durée moyenne de nos contrats est supérieure à 8 ans).