webleads-tracker

La Lettre Bleue n°82 est en ligne

En croissance depuis de nombreuses années, voire 40 ans, rentable le plus souvent, nous améliorons chaque année notre image par la confiance que nous accordent nos clients dans le temps.

Oui notre métier change, mais nous nous adaptons et nous en faisons profiter nos fidèles clients. Même si nous approchons des «mille soldats», demain nous aurons moins d’agents mais encore mieux formés, mieux équipés et mieux payés pour des budgets inférieurs. Nos sites clients seront donc mieux protégés avec des personnels dont nous serons tous plus fiers.
2020 s’annonçait jusqu’ici pas trop mal — si on ne nous livre pas une nouvelle loi de finances tous les 6 mois — mais avec un nouveau projet de loi sur la sécurité privée étudié par un syndicat professionnel unique (GES) et au travail.
Pour ce qui concerne notre entreprise, 2020 a commencé avec 7 nouveaux contrats et près de 130 salariés de plus : on a donc le moral au beau fixe ! Il ne me reste plus qu’à trouver un bel endroit pour nous réunir avec nos clients et fêter dans la joie et la bonne humeur les 40 ans de DPSA Ile-de-France en 2020 !

Geoffroy Castelnau
(Edito écrit avant le 15 mars 2020)

Téléchargez la Lettre Bleue n°82 – printemps 2020 (parue avant le 15 mars 2020)

Comments are closed.