Qu’elles participent ou non à la sécurité des JOP2024, toutes les entreprises de sécurité, à fortiori celles présentes en région parisienne comme DPSA Ile de France, feront face l’été prochain à une situation inédite qu’il est indispensable d’anticiper…
Synthèse des principaux chiffres d’un secteur d’activité qui réalise un chiffre d’affaires annuel de 9,56 Md€ (entreprises d’au moins 1 salarié) et emploie près de 182 000 salariés en 2022.
« Nous sommes en veille permanente, nous observons nos homologues étrangers et visitons de plus en plus les salons afin d’être au contact des évolutions technologiques émergentes, en particulier à travers les start-up»
Alliance inédite de l’expertise humaine et de l’innovation technologique au service de la sûreté et de la sécurité des personnes et des biens, l’Hyper Sécurité ® de DPSA Ile de France vous permet de répondre à l’ensemble des besoins sécuritaires de tous types de sites, ouverts ou non au public.
Qualité de service, engagement collectif, gestion des ressources humaines et montée en compétences des équipes sont intimement liées dans un métier tel que la sécurité privée, où l’homme est et restera indispensable.
La posture Vigipirate a été réhaussée à son niveau le plus haut : « Urgence Attentat », depuis le 13 octobre dernier suite aux événements dramatiques survenus à Arras. Cette décision renforce les mesures de vigilance et de protection de la population pour atteindre donc leur niveau maximum.
Le contrat de professionnalisation triple qualification TFP APS – SSIAP1 et BS BE vous permet d’entrer par la grande porte dans un métier où le savoir-faire, les qualifications et la connaissance du terrain font la différence. Accessible aux débutants.
Les risques spécifiques liés à la période estivale existent. La vigilance de nos agents doit rester à son niveau maximum sur l’ensemble de nos sites clients à Paris et en Ile de France.
Qu’est-ce que les entreprises Google, Ecritel, les villes de Courbevoie, de Lille, de Cannes, ou encore le gouvernement ont en commun ? A priori, rien du tout ! Pour autant, le 26 avril 2023, tous ont subi des interruptions de service concernant leur offre digitale, lesquelles étaient liées à un incendie dans un data center. Si cet exemple relève du